Play_Mobil Alliance Univers 68 Index du Forum Play_Mobil Alliance Univers 68
Forum de l'Alliance Play_Mobil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Lord-belzebuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play_Mobil Alliance Univers 68 Index du Forum -> Partie publique -> Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-belzebuth

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

1. Pseudo InGame. Lord belzebuth

2. Vos points et votre classement (général,vaisseaux,recherche) 2.708.619 général ; 616.708 vaisseaux ; 260.487 recherche

3. Style de jeu  mineur , je suis entrain de me faire de la flottes .

4. Expériences du jeu je suis restez 4 ans édemis sur cette univers , vous devez me connaître sous le pseudo de priam

5. Vos anciennes alliances (ainsi que la/les raisons qui vous ont poussé a partir) ESL jais donner mon compte de 8M de pts a Milo de la ESL car javais j’arrête ; puis maintenant je re prend le jeux

6. Motivations Rien de plus motivent de re jouer  a ogame , et piller un peut ce qui a dans les alentour , est faire parler de nous Smile

7. Votre nombre de connexion par jour 10H je suis toujours connecter , et je fait de l'activité pour pas qu'on vienne me faire chier

8. Avez vous postez des demandes d'adhésion dans d'autres alliances ? non

9. Présentez vous un peu personnellement (environ 4 lignes au minimum) je m'appelle damien , j'ai 20 ans je suis du Nord est , plus précisément sur Reims , je suis apprentis maçon ( chez les compagnons du devoir )
enfin je suis un jeune comme t'en d'autre , j'aime le foot , je supporte a font Marseille et le Réal ! la on peut parler de foot si y a des personnes qui sont pour ses deux équipe x)
mais loisir ba les filles normal x) les sortie , pêche , airsoft , et de temps en temps , je fait des sortie pour rencontrée des personnes de ogame de longue date comme jayzed alias happy voila je suis ouvert a tout les question , est j'espère vous passerais dans le coin pour examinée ma candidature , comme j'ai vue que sur le fofo de la ESL ses rare que vous passer par la voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commandant Thor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

MSN
lord-belzebuth

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

merci .

Kreil
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

Salut Lord !
Pourquoi nous ? Pourquoi pas rejoindre les ESL ?

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

car , dans l'époque , je feser que rentrée sortir de l'alliance , est j'avais un putain de mauvais comportement Rolling Eyes

jeandefief
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

Salut Lord Smile
Nous allons étudier ta candidature avec soin et de te prévenir quelque soit notre réponse.

MSN Skype
punck
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

bienvenue a toi
lord-belzebuth a écrit:

car , dans l'époque , je feser que rentrée sortir de l'alliance , est j'avais un putain de mauvais comportement Rolling Eyes
qui nous dit que tu ne recommencera pas?
a part si tu prévient pourquoi tu part de l'ally, regarde moi, j'ai rejoins la 8D pour faire la guerre ^^ mais je reste un -E-

quel uni de fusion a tu choisi?
a tu skype?

lord-belzebuth

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 08:03 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

Merci Harry potter ;

Punck ,  je ne re commencerais pas justement , j'ai envie de restez dans une alliance , est faire des projets avec vous , de plus que vous faite un PNA avec la ESL qui est mon ancienne alliance donc c'est un avantage , moi je crois que je vais me joindre a la AU je suis anti 8=====D
j'ai choisie le 65 car la plus par des personnes que je connais vont la bas .
oui j'ai skype mais je n'y vais jamais

Kreil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

Ta encore des relations avec certains ESL?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

tu voulais dire 68? ^^

je me suis renseigner un peu sur toi ^^, et je ne veut pas de rageux ni d’écriture mode sms.
a part sa tu tien la route

punck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:14 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

voila nous avons discuté de ton cas sur skype
tu est le bienvenue chez nous, Mais (car il y a un mais) si tu est pas fair play, si tu insulte tu sera viré de l'ally
et il est fortement conseillé d’écrire dans un français correct Wink (Firefox peut t'y aider Wink )

lord-belzebuth

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

oui je connais tout les ESL sans aucune excéption , pour mon langage , sa sera pas évident , les ESL pouront vous le dire , a la base je suis italien , sa fait maintenant 6 ans que je suis la , est vous pouvez le remarquer j'ai pas acquis correctement l’orthographe français c'est pas évident Wink , non y a pas de soucis je serais faire play Wink

punck
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:03 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

on attend ta candidature IG Wink

Kreil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

Il nous arrive parfois de faire des fautes aussi ! Donc, même si se n'est pas pas parfait, c'est pas trop grave !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth Répondre en citant

Kreil a écrit:

Il nous arrive parfois de faire des fautes aussi ! Donc, même si se n'est pas pas parfait, c'est pas trop grave !
+5, du moments que sa soit compréhensible et si possible dans un français correcte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: candidature Lord-belzebuth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play_Mobil Alliance Univers 68 Index du Forum -> Partie publique -> Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo