Play_Mobil Alliance Univers 68 Index du Forum Play_Mobil Alliance Univers 68
Forum de l'Alliance Play_Mobil

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature daniezinho1004
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play_Mobil Alliance Univers 68 Index du Forum -> Partie publique -> Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niiax
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

je m'appelle danielzinho1004, dans la vrais vie je m'appelle daniel =)

Mes loisir sont faire du foot, jujitsu brésilien, bien sur jouer aux jeux video, les filles et aller boire un vers avec des amis/amies =) .

J'ai 15ans mais dans 1mois j'aurais 16 ans .

Mon type de jeux est mineur pour le moment.Car pour moi, sans ressource on ne peux pas avance alors mieux vaux en avoir suffisamment que pas assez =D

(classement points ) je suis 602eme
(classement vaisseaux) je suis 509eme
(classement recherche) je suis 620eme

Mon temps de jeux par jour devrait être dans les 10h, a par les jeudi au je peux me connecter seulement 7heure .

objectif dans l'univers, j'en ai pas vraiment vue mon faible niveaux mais je dirais de me faire connaitre

Comme chaque joueur je veux me développer au maximum mais malgré sa je suis toujours prêt a aider mon prochain quoi qu'il advienne =)

je n'est pas vraiment d’expérience je dirais 3-4 mois (j'avais un autre compte sur l'univers 34 j'avais dans les 12 000 points et j'ai due arrêter car on arrêtais pas de m'attaquer a un telle points ou il n'est plus possible de continuer a jouer)

Mon ancienne alliance étais R.S.S

je ne l'ai pas quitter, on m'a virée (on ne ma pas dit pourquoi ... )

Mon ami dans l'univers est Hinsk .

Mon temps de connexion sur le forum seras le même que sur le jeux.

Activité (floodeur ou modéré ) ? : je dirais un peux dés deux car si il y a un endroit pour parler librement de tous se qu'on veux j'irais, mais aussi je parlerais quant il faux sur des chose un peux plus sérieuse.

Comme moyen de communication j'ai notamment facebook, msn et skype le seul probleme s'est que je n'est pas de micro =/

Pour le moment je peux vous apporter une aide dans le niveaux des ressources mais au fil du temps je pourrais vous apporter une aide militaire. sa n'as rien avoir mais comme on dit, l'union fais la force =D

desoler mais je ne veux pas dire de blaque car je ne veux pas plagier les blague des carambars ou des troll =D

merci d'avoir lue ma candidature et passée un bon jeux !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord-belzebuth

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:33 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

salut , et bienvenue dans cette alliance Very Happy
des petites question pour ma par ,

pour quoi notre alliance ?
nous allons changer de thème nous allons devenir des play-mobil , tu en pence quoi ? =D
je te souhaite bonne chance pour ta candidature , a bientôt ! Okay

Niiax
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:09 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

pourquoi votre alliance ?
j'ai une petit connaissance dans votre alliance, je sais que vous devez vous dire que : ouai s'est un petit joueur il n'y connais rien,nous sommes tous passée par se stade =)
Comme thème play-mobil , ba pourquoi pas en plus je crois que presque tous le monde connaissent se que s'est alors les gens vont se rappelle de vous =)
merci Smile

lord-belzebuth

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

comme tu dit , on étais des petit joueurs aussi Smile
pour le moment pas d'autres question ,  j'attends que les autres membre t'en pose Smile

Niiax
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

bonjours,
n'hésite pas si tu en a encore =)
bon jeux ^^

Commandant Thor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

es que tu sera prés a attaquer ton ancien allliance

MSN
Niiax
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

Oui je serais prêt a l'attaquer si vous m'en donner l'ordre, de toute façons je suis rester dedans 3jour tout au plus =)
les seul alliances que je n'attaquerais jamais seras celle au je suis et les pactes que mon alliance a avec les autre .

jeandefief
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

Bienvenus Smile

Pour moi c'est ok Smile

MSN Skype
Niiax
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

merci ^^

punck
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

perso moi aussi oui,et  je pense qu'ici tout le monde pourra t'aider a te former Smile

Commandant Thor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:45 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

moi aussi

MSN
Kreil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

Pas de problème pour moi !
Même si le niveau IG n'est pas fameux

Membres

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

Oui je sais que mon niveaux s'est pas fameux mais je peux vous garantir qu'il va vite monter car j'ai un bon coach qui se trouve dans votre alliance =)
merci a vous et bon jeux =D

punck
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

on attend ta candidature IG Wink

lord-belzebuth

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 01:15 (2012)    Sujet du message: candidature daniezinho1004 Répondre en citant

je t'aiderais un peut niveaux ressource si ta besoin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: candidature daniezinho1004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Play_Mobil Alliance Univers 68 Index du Forum -> Partie publique -> Pactes / Communication / Ambassadeur / Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo